mercredi 23 mai 2007

concours

grand concours ouvert à tous!!

nous avons besoin de vous pour trouver un nom pour notre chalet!

soyez inventifs, le vainqueur aura le droit de venir nous aider à déménager!! looool...

à bientôt!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

d'après daniel le chalet s'appelerait "daniel" et il mettrai une grande photo de lui en dessous pour donner de la valeur à votre chalet!!!
Moi je trouve que "harmonie" irai bien avec vous.
bonne fin de semaine à vous!
brigitte & daniel

Anonyme a dit…

Je cherche, j'ai plusieurs idées mais il faut bien y réfléchir....
:-)))
gros bisous

Anonyme a dit…

Salut les Chuisses ! Bon, je suis de retour sur les z'ondes.
Alors, ça vache à lait? :-)))
Je repasserai (pas le linge) pour le concours car là (pas Bruni), je suis un peu pris de cours (toujours !).

Anonyme a dit…

Au fait, ma proposition, vous pouvez l'adapter à pleins de sauces... ;-))

Les gays pinsons...
Les gays Lurons...

Selon l'humeur du jour !!!

Pis au fait, y'a un potager dans c'chalet??!!!

Bon ben.... tentententen....
A+

Anonyme a dit…

Bonsoir la Suisse !
Bon, j'ai une proposition pour le nom du chalet. Le "Camp Berra". Hein? Quoi? Kika pa compri? Vi vi, y'a un jeu de mots, jeu de vélos !
Qu'en penses-tu, père ouare?
:-)))))

Toto Rino

Anonyme a dit…

oulalala... mais y'a du sacré projet en effet!!! Mille bravo et félicitation! Je confirme... ça c'est la vraie vie! Et en + dans un paradis fic... heu paysager!!!hihi brefouille!

bon pour un nom de chalet... la j'avoue que je sèche total d'autant que le lot a la clef...heu... enfin comment dire... bé...j'aime bcp l'idée "d'harmonie"... mais ya aussi l'idée de liberté, d'union... mais je ne sais pas quel mot s'y raccorde...

Si j'ai une idée qui me foudroie le cerveau...je t'y tiens au courant!!!

Bises bye

Le chti vin"c

Anonyme a dit…

En fait, il y a plusieurs choix qui s'offrent à vous :
- vous voulez vous fondre avec le commun des mortels et trouver un nom indémodable et de (très / pas, barrez la mention inadaptée...) bon goût : "chez nous" (avec toutes les déclinaisons : home sweet home, le paradis, ...)
- vous voulez vous intégrer dans la région, alors optez pour le local "le tsalé", tout aussi classique...
- vous cherchez un nom qui vous colle, et qui soit emblématique :
"samgama" : ça veut dire, en sanscrit, union, confluence, harmonie, rencontre....

Anonyme a dit…

WALNUT GROVE?!

Anonyme a dit…

Harmonie...faut pas déconner non plus...Taj Mahal tant qu'on y est!

Je pencherai plutôt pour Fort Alamo ou Guantanamo!

Nelly Olson

Anonyme a dit…

et pourquoi pas "la villa"?

Unknown a dit…

Hei Ciaaooo!

Ben voilà je rentre d'italie, avec beaucoup de romantisme dans mon coeur... pourquoi pas le chalet "ROMA", à l'envers ça fait le chalet AMOR !

... je sais... d'autres idées vont suivre !!!
Clo