vendredi 18 mai 2007

1er article

Alors voilà c'est fait, le 15 mai à 15h, nous avons signé devant notaire l'acquisition de ce merveillous magnificous chalet, c'est le plus beau car c'est tout simplement le nôtre .....

On va ici vous présenter un peu ce projet de fou qui va nous prendre quelques mois pour transformer a notre plus grande joie d'ailleurs et on partagera égallement nos angoisses et tension suite aux transformations....


Donc maintenant toi notre ami, amie ou connaissance, prends ton bleu de travail et réserve un week-end, quelques jours pour nous aider, .... Je plaisente, quoi que ... tout aide est bienvenu, d'ailleurs je lance une bouteille à la mer, je recherche un electricien qui pourrait nous faire une visite technique ...


Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola les petits loups,

Me réjouis déjà de visiter, mais avec tout ça, on va encore moins se voir...
Je m'en vais remedier à tout ça...
Besitos

Anonyme a dit…

suis trop contente pour vous....pour le bleu faudra voir avec naef si ils proposent les tailles mamoutesque......lolol.....je rigole....

Anonyme a dit…

Ah bon ? On peut lancer des bouteilles à la mer en Suisse ?
Je ne peux pas vous aider mais je vous soutiens psychologiquement ;-)
Bon courage à vous deux

Anonyme a dit…

Si on peut faire quelque chose, ce sera avec plaisir ! Euh, j'peux faire des bonnes pâtes pour les travailleurs... !!!!!
Topolina pour le bleu de travail, on peut s'arranger... !!! ;-))) Passe à mon office !!!!

Anonyme a dit…

Superrrrrrrr...
Ben mi je suis très bricoleuse, si tu voyais tout ce que j'ai fait chez moi....
Alors bon courage à tous les deux et soyez heureux
Gros gros gros bisous

Anonyme a dit…

Bon, y'a plus qu'à trouver l'adresse !