lundi 26 novembre 2007

Week-end entre amis

Ce week-end, Lulu, Val et Steph devaient monter pour passer quelques jours à la montagne, malheureusement Steph était malade et n'a pas pu nous rejoindre, tu nous a manqué mon ami, par contre Lulu et Val en pleine forme sont montées vendredi soir. Après une GROSSE FONDUE et une GROSSE CREME DOUBLE, le lendemain matin on est parti faire les courses pour trouver la peinture qu'il nous fallait pour repeindre le salon. Fallait bien les faire bosser un peu ces nanas ... Donc après moult péripéties, nous avons enfin trouvé bocal à nos pinceaux et sur le coup des 15h, nous avons commencé les grands travaux de recouvrement .... Je te laisse admirer l'admirable boulot que les filles nous ont fait, le résultat est plus qu'à la hauteur de ce que je m'attendais .... Ben voilà aujourd'hui c'est lundi, le week-end est déjà passé mais reste les souvenirs géniaux de ce temps passé avec vous les filles, vous revenez quand vous l'voul ....
Peinture du salon

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être des envahisseurs, mais des gentils envahisseurs que nous sommes très contents d'avoir à côté de chez nous.
Vous faites du beau boulot, continuez comme ça.
Quel plaisir de voir enfin vivre ce chalet...
Encore une fois, bienvenue à vous deux et bien sûr à Elias et Yasmine.

Anonyme a dit…

Mais moi je comprends enfin pourquoi Alex était tellement déçu que je ne puisse pas monter ce week-end ! Et moi qui croyait qu'il regrettait de ne pas me voir simplement pour moi, par amitié. Mais non tu penses, c'était pour trois jours de travaux ! Alors écoute Alex je te promets que je reviens mais peut-être vers 2010-2011, histoire d'être bien sûr que le chalet est FINI ! Lol. Gros bisous sinon, c'est quand même magnifique. Stéphane (mais oui Corres, mon premier commentaire sur ton blog, je sais ça en fiche un coup...)

Anonyme a dit…

Whouaou !!!!
Corres qui me laisse un commentaire ?!?!?! Ca sens la culpabilité plein nez c't affaire la ... Qu'est ce que tu me niaises, t'inquiètes pas je garderais exprès un peu de boulot pour toi même si tu viens en 2011 !!! Bisoux mon ami, tu nous as manqué ce week-end !!!!

Anonyme a dit…

Euh, vous avez fait un remake de "On a marché sur la Lune"? En tous cas, chapeau ! Bien belle pièce !
Et à part ça, vous faites quoi?
;-))))))))

Bises,
Toto Rino

Anonyme a dit…

Ouf! Enfin une photo agréable...qui ne fait pas mal aux yeux....Quel bonheur!!
Ah, au fait, merci pour la petite carte, c'est super sympa.Je vous adore...
La maison d'en face..