dimanche 6 janvier 2008

Les Chamois

Une particularité et loin la moindre, de notre quartier, c'est les chamois, tous les jours une bande de chamois nous rendent visite dans le pré en bas de chez nous, chaque fois que je raconte cette particularité, je croise fréquemment des regards dubitatifs, genre "mais bien sur, c'est la marmotte qui emballe la plaque de chocolat dans l'alu" alors terminé maintenant les quolibets, j'ai la preuve par la photo et non par l'acte ... ;-))

Chamoix

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui bien sûr... qu'est-ce qui nous dit que c'est pas un photomontage ? Moi aussi je peux te faire des photos de loups sur mon balcon si je veux !

Mais c'est chou quand même, montage ou pas montage ! Allez bisous !!! Devine qui c'est ? ;-)

Anonyme a dit…

C'est du vrai de vrai, on a la chance de les voir presque tous les jours.
Promis, ils n'ont pas fumé la...vieille moquette!!!